Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons très rapidement.

Laissez-nous un message
Merguez - Chipolatas - Saucisses - Colis de bœuf estival - Ferme de la jolitiere - Place des Producteurs
  • Merguez - Chipolatas - Saucisses - Colis de bœuf estival - Ferme de la jolitiere - Place des Producteurs

Colis de Bœuf Estival 10 kg de la Ferme de la Jolitière

229,00 €

(22,90 € /kg)

TTC
Depart de la ferme chaque début de mois - Passez votre commande, nombre limité !

Viande de bœuf, le colis estival c'est des viandes et des saucisses à griller ! Entrecôte, chipolatas, faux filet, merguez... En livraison gratuite. Un choix gourmand de viande et saucisse de bœuf à griller.

Colis de 10 kg

Quantité

Pour un barbecue réussi : saucisses à griller ! Entrecôte, chipolatas, faux filet, merguez, des produits locaux en direct du producteur.

La famille Seigneuret élève des Blondes d'Aquitaine. Vous vous régalerez avec cette viande de bœuf connue pour son côté persillé et sa tendreté. Peu grasse, elle se consomme sans modération !

Dans le cadre de leur élevage raisonné, la famille Seigneuret propose aujourd'hui un seul envoi par mois de leur colis de viande. Voici les dates de leurs prochains départs : 7 mai, 11 juin et 9 juillet 2019. N'hésitez pas à réserver vos colis, leur nombre est limité.

Attention, pour des commandes contenant un colis de viande et d'autres produits, un seul envoi sera réalisé.

Tous les animaux de la Ferme de la Jolitière se nourrissent principalement d'herbe de leur prairie équilibré avec des céréales, minéraux et vitamines. Tout au long de leur vie, ils ne sont nourris qu'avec des matières premières végétales nobles.

Le colis Estival est composé de  :

- Côte de bœuf ou entrecôte ou fondue,

- Rumsteck,

- Bifteck,

- Faux filet,

- Tournedos,

- Chipolatas (nature, aux herbes, basquaises),

- Merguez de bœuf.

Tous les morceaux sont ensachés sous vide et étiquetés. La viande peur être consommée de suite ou surgelée. L'ensachage sous vide a de nombreux avantages : hygiène (la viande tranchée est mise sous vide immédiatement ce qui exclu les contaminations externes), saveur (le sachet hermétiquement fermé préserve tous les arômes de votre viande), tendreté (l'absence d'air dans le sachet accentue le "phénomène naturel de maturation" améliorant ainsi la tendreté de votre viande), cuisson (lors de la conservation au congélateur, les morceaux ne se dessèchent pas, lorsque vous cuisinez, votre viande reste moelleuse), pratique à stocker.

Les conseils de la Ferme de la Jolitière pour la décongélation :

Sortez votre sachet la veille et placez-le au réfrigérateur dans une assiette. Ainsi il décongèlera tout en restant dans un endroit frais, où on lui laissera le temps de revenir à la température de + 3°C. Il est conseillé d'ouvrir le sachet 1 heure avant de cuisiner pour une remise à température ambiante de votre viande, pour que celle-ci retrouve toute sa saveur. Elle ne doit pas être agressée par un trop fort écart de température au moment de la cuisson.

Pour garder toute la tendreté et la saveur de la viande :
  - Ne pas décongeler dans un four à micro-ondes,
  - Ne pas décongeler dans l'eau chaude,
  - Ne pas commencer la cuisson avec de la viande encore congelée.

En gage de qualité et de transparence, la Ferme de la Jolitière bénéficie du logo Terres d’Eure-et-Loir. Ce label garantit l’origine locale du produit, des matières premières qui le constitue et du savoir-faire nécessaire pour l’obtenir.

JOLITIERE-COLIS-ESTIVAL

Fiche technique

Composition
Bœuf : côte de bœuf ou entrecôte ou fondue, rumsteck, bifteck, faux filet, tournedos, chipolatas (nature, aux herbes, basquaises), merguez de bœuf
Conditionnement
Colis de 10 kg (+/- 5%)
Origine
France - Eure et Loir
Conseils de conservation
A conserver au frais. Peut également être congelée pour une consommation ultérieure.

« La Ferme de la Jolitière c'est une histoire de famille et de passion. Parents et enfant travaillent ensemble pour la bien-être de leurs animaux et la qualité de leurs produits. »

En savoir plus sur La famille Seigneuret - La Ferme de la Jolitière

Pour ce producteur, vos commandes sont expédiées tous les mardis, pour les commandes passées au plus tard le dimanche.

Attention, les colis de viande de la Ferme de la Jolitière sont expédiés une fois par mois. Pour des commandes contenant un colis de viande et d'autres produits, un seul envoi sera réalisé.

Vos colis sont enlevés directement depuis le site de production des producteurs. Ainsi, si vous commandez chez plusieurs producteurs, vous recevez alors autant de colis que de producteurs.

Les frais de port s’entendent aussi par producteur.

Ils sont offerts à partir de 90 euros d’achat chez un producteur. En dessous de ce montant, une participation aux frais de transport de 7,90 euros vous est facturée.

Vous aimerez aussi