Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons très rapidement.

Laissez-nous un message

Pain d'Epices Traditionnel Orange Cointreau de Bisch de Bruche

23,94 €
TTC

Véritable pain d'épices d'Alsace : recette Cointreau et orange, le pain d’épices maison est à déguster en version sucrée au goûter ou au petit déjeuner : en tartine, dans un fromage blanc… ou bien en version salée, associé à du foie gras, du fromage…

250 gr, 400 gr, 600 gr (39,90 € / kg)

Choisir
Quantité

Le pain d’épices reste le meilleur moyen depuis la nuit des temps de régaler les papilles et les estomacs des petits et grands !

Véritable pain d'épices d'Alsace : recette Cointreau et orange, Savourez le parfum d'orange rehaussé d'une touche de Cointreau dans ce pain d'épices artisanal.

Le pain d’épices Bisch de Bruche a la particularité d’être très moelleux. Sans ajout de sucre, les ingrédients de ce pain d’épices sont naturels : des œufs, de la farine, des épices et du miel de fleurs. Et c’est tout !

Une fabrication traditionnelle et artisanale pour le plaisir du goût.

Pain d'épices emballé sous vide pour une meilleure conservation.

BISCH-PE-ORANGE-COINTREAU600

Fiche technique

Conditionnement
250 gr, 400 gr et 600 gr
Ingrédients
œufs, farine, épices (anis étoilés, cannelle, cardamone, clou de girofles, gingembre, coriandre, badiane, muscade), miel de fleurs
A consommer sous
Un mois après ouverture, conserver dans un endroit sec, bien emballé à l’abri de l’air. Peut-être congelé, décongélation à température ambiante.
Origine
France - Alsace

« La qualité avant la quantité. Alban a à cœur de produire des produits naturels, raffinés et gourmands ! Plaisir, santé, circuits-courts, tels sont les crédos de Bisch de Bruche. Les produits Bisch de Bruche sont avant tout de beaux exemples de revalorisation du patrimoine culinaire traditionnel.. »

En savoir plus sur Bisch de Bruche

Pour ce producteur, vos commandes sont expédiées tous les mercredis, pour les commandes passées la veille avant 15H.


Vos colis sont enlevés directement depuis le site de production des producteurs. Ainsi, si vous commandez chez plusieurs producteurs, vous recevez alors autant de colis que de producteurs.

Les frais de port s’entendent aussi par producteur.

Ils sont offerts à partir de 90 euros d’achat chez un producteur. En dessous de ce montant, une participation aux frais de transport de 7,90 euros vous est facturée.

Vous aimerez aussi