Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons très rapidement.

Laissez-nous un message

Huitres Creuses de Bretagne n°2 de La Belle d'Ilur

62,50 €
TTC

Huîtres: les huîtres creuses de Bretagne bénéficient d'une saveur délicatement iodée et d’une texture ferme et croquante de leur chair. Non laiteuses, elles peuvent se déguster tout au long de l'année.

Environs 8 à 10 huitres par kilo - 12,50 € le kilo

Poids
Quantité

Huîtres: les huîtres creuses de Bretagne bénéficient d'une saveur délicatement iodée et d’une texture ferme et croquante de leur chair. Non laiteuses, elles peuvent se déguster tout au long de l'année.

Sur un site exceptionnel, avec une vue imprenable sur l'océan et ses nombreuses îles, Nolwenn et son équipe, ostréiculteurs naisseurs, élèvent avec patience et passion leurs huitres sur une exploitation qui s’étend sur 6 hectares.

Très concernés par la protection de l'environnement, ils prônent le respect de la nature et mettent tout en œuvre pour vous offrir une qualité exceptionnelle d'huîtres issue du captage naturel, ce qui veut dire sans triploïde, sans antibiotique.

LABELLEDILUR-CREUSE35

Fiche technique

Composition
100% Huître - Huîtres creuses Calibre N°2
Ingrédients
crassostrea gigas
Origine
Elevées en bretagne
Conseils de conservation
Gardez vos huîtres dans le bas de votre réfrigérateur ou dans votre cave fraîche, recouvrez-les d'un chiffon humide. Les huîtres doivent impérativement être vivantes à l'ouverture.

Les huîtres de Nolwenn bénéficient d'une saveur délicatement iodée et d’une texture ferme et croquante de leur chair. Non laiteuses, elles peuvent se déguster tout au long de l'année. Sur un site exceptionnel, avec une vue imprenable sur l'océan et ses nombreuses îles, Nolwenn et son équipe, ostréiculteurs naisseurs, élèvent avec patience et passion leurs huitres sur une exploitation qui s’étend sur 6 hectares.

En savoir plus sur Nolwenn Réhault – La Belle d’Ilur

Pour ce producteur, vos commandes sont expédiées tous les mercredis, pour les commandes passées la veille avant 15H.


Vos colis sont enlevés directement depuis le site de production des producteurs. Ainsi, si vous commandez chez plusieurs producteurs, vous recevez alors autant de colis que de producteurs.

Les frais de port s’entendent aussi par producteur.

Ils sont offerts à partir de 90 euros d’achat chez un producteur. En dessous de ce montant, une participation aux frais de transport de 7,90 euros vous est facturée.

Vous aimerez aussi