Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles actuellement. Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons très rapidement.

Laissez-nous un message
Recette Osso Bucco - Osso Bucco de dinde - Place des Producteurs
  • Recette Osso Bucco - Osso Bucco de dinde - Place des Producteurs

Osso Bucco de Dinde aux Algues des Fermiers SAGA

12,50 €

(34,72 € / kg)

TTC

Recette Osso Bucco : L’osso bucco de dinde aux algues est pratique et délicieux. Il suffit de le réchauffer avec un peu de riz ou de pommes de terre à la vapeur.

Pot de 360 gr

Quantité

Recette Osso Bucco : Cet osso bucco de dinde aux algues est préparé par la maison Handaye, située à Plessala dans les Côtes d’Armor. Olivier Handaye concocte des recettes simples et gourmandes grâce à un savoir-faire artisanal, dans le respect de la tradition.

La dinde est élevée par les fermiers SAGA, elle est née et abattue en Bretagne.

La dinde SAGA est issue des élevages durables et responsables. Les dindes sont élevées sans traitement antibiotique depuis l’éclosion. De plus, les éleveurs engagés bénéficient d’une meilleure rémunération.

SAGA-OSSO-BUCCO

Fiche technique

Conditionnement
Pot de 360 gr
Ingrédients
Dinde (43,8%), carottes (3%), tomates (8,7%), vin blanc (2%), concentré de tomates (1,7%), huile d’olive (0,8%), ail (4,8%), thym, eau (35%), fibres végétales, farine de lin, algues (1%)
Origine
France - Bretagne
Conseils de conservation
A conserver à température ambiante, dans un endroit sec, à l’abri de la lumière.
Conseil de dégustation
A accompagner de riz ou de pommes de terre à la vapeur

« Les fermiers SAGA (Sans Antibiotique Grâce aux Algues) engagés dans la filière « Merci Les Algues » est un regroupement d’éleveurs et d’agriculteurs qui s’engagent pour une alimentation meilleure de leurs animaux grâce aux algues. Cela permet de garantir un élevage sans antibiotique depuis la naissance ou l’éclosion et une transformation des produits finis sans additif. »

En savoir plus sur Les Fermiers SAGA

Pour ce producteur, vos commandes sont expédiées tous les jeudis, pour les commandes passées la veille avant 15H.


Vos colis sont enlevés directement depuis le site de production des producteurs. Ainsi, si vous commandez chez plusieurs producteurs, vous recevez alors autant de colis que de producteurs.

Les frais de port s’entendent aussi par producteur.

Ils sont offerts à partir de 90 euros d’achat chez un producteur. En dessous de ce montant, une participation aux frais de transport de 7,90 euros vous est facturée.

Vous aimerez aussi